Bing Ads Vs Google Ads

Si vous cherchez à promouvoir votre entreprise en ligne, vous avez peut-être déjà rencontré Bing Ads et Google Ads. Les consommateurs étant de plus en plus nombreux à rechercher des produits et des services sur le Web, il est logique de tirer parti de ce marché en expansion et d'essayer de se faire un nom en ligne. Les différentes options qui s'offrent à vous valent la peine d'examiner les différents mécanismes et de peser le pour et le contre afin de déterminer la plate-forme publicitaire qui vous conviendra le mieux. Voici un guide utile sur Bing Ads et Google Ads.




Coût par clic


En tant que propriétaire d'entreprise ou spécialiste du marketing, le coût par clic est susceptible de susciter votre intérêt. Google Ads est souvent le premier choix des petites et moyennes entreprises, mais si vous examinez les chiffres, vous pourriez être surpris par les performances de Bing Ads en comparaison. Selon les statistiques citées par Wordstream, le CPC moyen de Bing était en fait 33,5 % inférieur à celui de Google Ads en 2018.

BING ADS TIPS REPORTS

La concurrence

Google est un nom qui est sur toutes les lèvres. Bien qu'il soit extrêmement bénéfique d'être bien classé sur Google en raison de la taille de son audience, il est plus difficile d'obtenir de bonnes performances car la concurrence est féroce. Avec Bing Ads, le CPC est plus faible et les annonces ont tendance à être placées à des positions supérieures. Se battre pour une place sous les feux de la rampe n'est pas aussi difficile avec Bing.

BING ADS CONVERSION TRACKING TIPS

Contrôle

L'une des différences les plus intéressantes entre Google Ads et Bing Ads est le niveau de contrôle offert à l'utilisateur. Avec Bing Ads, vous pouvez personnaliser vos annonces en fonction des différents fuseaux horaires et attribuer des préférences différentes aux différentes campagnes. En revanche, avec Google Ads, vous avez accès aux paramètres de la campagne, ce qui limite votre flexibilité. Bing Ads est particulièrement avantageux pour les opérations internationales, qui impliquent la programmation des annonces à différents moments de la journée.

BING ADS VS GOOGLE ADS AUTOMATED RULES AND BIDS

Ciblage des appareils

Avec Bing Ads, vous disposez d'un plus large éventail d'options de ciblage des appareils, et vous pouvez analyser les données en fonction du trafic provenant des mobiles, des tablettes et des ordinateurs de bureau.

Choix des partenaires de recherche

Lorsque vous faites de la publicité avec Google, vous avez le choix entre cibler Google Search ou Google Search et ses partenaires de recherche. Si vous cochez cette case, vous n'avez aucun contrôle sur les partenaires inclus et vous ne pouvez pas choisir d'exclure certaines plateformes. Avec Bing Ads, vous pouvez choisir uniquement Bing et Yahoo, les partenaires de recherche ou une combinaison des deux.

BING ADS VS GOOGLE ADS BING REMARKETING

Portée sociale

En 2014, Bing a commencé à se pencher sur les extensions sociales automatisées, et lorsque vous voyez des liens sur Bing maintenant, vous remarquerez qu'il y a des informations à côté du titre. En tant qu'utilisateur, vous serez en mesure de voir que le site ou la chaîne que vous espérez visiter a 30 000 followers Twitter, par exemple. Sur Google, il existe des informations sur la portée sociale, mais elles se limitent aux adeptes de Google+. Très peu de personnes utilisent Google+ par rapport à d'autres plateformes sociales, de sorte que ces données ne sont pas forcément très pertinentes.

BING ADS VS GOOGLE ADS AD EXTENSIONS

Ciblage des données démographiques

Si vous vendez un produit ou un service, il y a de fortes chances que vous ayez en tête un marché spécifique ou un acheteur idéal. Avec Bing Ads, vous pouvez ajuster vos enchères de recherche en fonction de différentes données démographiques, ce qui vous permet de concentrer votre attention sur les groupes que vous souhaitez atteindre. En utilisant les paramètres du tableau de bord des options de ciblage, vous pouvez spécifier les tranches d'âge et de sexe que vous souhaitez attirer. Avec Google Ads, vous ne pouvez actuellement pas ajuster les paramètres démographiques lorsque vous utilisez le réseau de recherche.

BING ADS VS GOOGLE ADS BULK OPERATIONS COPY AND PASTE BING ADS

Croissance

Google est la locomotive du monde des moteurs de recherche, mais Bing connaît une croissance rapide. Des statistiques récentes montrent que Bing représente désormais 34 % du réseau mondial de recherche sur ordinateur. En termes de portée, les annonces Bing sont également visibles pour plus de 62 millions d'utilisateurs qui ne peuvent être atteints par les annonces Google.

BING ADS VS GOOGLE ADS BING EDITOR

Accepter ou refuser les recherches à variantes proches

Google a suscité la controverse lorsqu'il a introduit la recherche de variantes proches de mots clés dans les comptes Google Ad. Alors que Google inclut par défaut les fautes d'orthographe, les pluriels et les différentes versions grammaticales, Bing vous donne la possibilité d'inclure ou d'exclure les variantes proches.


Résumé

À bien des égards, Bing Ads et Google Ads sont très similaires, mais il existe des différences essentielles qui peuvent vous faire pencher en faveur de l'une ou l'autre plateforme. Certaines fonctionnalités conviennent mieux à certaines entreprises qu'à d'autres, et une plateforme de PPC peut mieux correspondre aux objectifs d'une campagne marketing spécifique que sa concurrente. Les deux plateformes offrent une multitude d'avantages aux entreprises qui cherchent à stimuler les ventes, et si vous n'êtes pas obligé de choisir l'une plutôt que l'autre, il est possible de tirer parti des principaux arguments de vente de Google Ads et de Bing Ads.

Retour au blog